Qu’est ce que le PLA ?

Le PLA (acide polylactique) est un bioplastique 100% biocompostable. La base du PLA est l’amidon de maïs qui est produit par broyage de boisseaux de maïs. L’amidon est alors hydrolysé en glucose à haute température. Le glucose subit une fermentation homolactique bactérienne pour devenir de l’acide lactique. Cet acide est ensuite purifié puis condensé et polymérisé par fermentation.

PLANTCOBIO® PLA C : Un feutre non tissé calandré sur une face

 Ce feutre non tissé en PLA est calandré sur une face permet de lutter efficacement contre la levée des adventices. Facile et rapide à mettre en oeuvre et mécanisable, PLANTCOBIO® PLA C est la solution idéale en Espaces Verts.

Caractéristiques et avantages

  • 150 gr/m²
  • Epaisseur 1,3 mm
  • Facile à découper
  • Non poussiéreux
  • Très bonne résistance mécanique
  • Excellent effet paillant
  • Résiste aux UV
  • Mécanisable
  • Existe en grandes largeurs
  • Esthétique : couleur marron
  • Durée de vie 24 à 36 mois selon lieu d’application



PLANTCOBIO® PLA NT : Un paillis non tissé

Ce feutre non tissé en PLA permet de lutter efficacement contre la levée des adventices. Facile à mettre en oeuvre et mécanisable, PLANTCOBIO® PLA NT est idéal pour une utilisation pour la plantation de haies

Caractéristiques et avantages

  • 100 gr/m²
  • Epaisseur 0,45 mm
  • Facile à découper
  • Non poussiéreux
  • Très bonne résistance mécanique
  • Excellent effet paillant
  • Résiste aux UV
  • Mécanisable
  • Existe en grandes largeurs
  • Esthétique : couleur marron
  • Durée de vie 24 à 36 mois selon lieu d’application


A TELECHARGER

Ce contenu est réservé aux membres du site. Si vous êtes un utilisateur existant, veuillez vous connecter. Les nouveaux utilisateurs peuvent s’inscrire ci-dessous.

Existing users Login

 Remember me  

New Users Registration

*Required field

Powered by WP-Members

Image 0Image 1Image 2Image 3Image 4